Des équipements télécoms qui facilitent la vie

L’ergonomie du poste de travail, l’adéquation des équipements avec les besoins de chacun apportent confort et efficacité.

Avoir une bonne qualité de son (eh oui !), simplifier au maximum les gestes quotidiens (prise et transfert d’appel) sont la base d’une installation performante.

Automatiser les services plus “sophistiqués” permet de les rendre “transparents” aux yeux des utilisateurs et leur facilite la vie : standard automatique, répondeurs exceptionnels, routage d’ appels entrants VIP, présentations d’appel sur mobile …

L’expérience de Bardinet Télécom et le soin apporté aux choix des matériels, à leurs services, leur ergonomie, est toute entière tournée vers un but : rendre votre organisation plus performante.

 

Les Serveurs de Téléphonie ( IPBX)

 

Libre de ne plus payer licences récurrentes et mises-à-jour, libre d’accéder à une multitude de services, libre de pouvoir choisir tel ou tel poste, quelle qu’en soit la marque, libre de vous connecter à tel ou tel opérateur … finies les contraintes des anciens standards téléphoniques !

Le Centrex Cloud

Avoir accès à un serveur “dans le cloud”, évite l’achat d’un serveur spécifique à l’entreprise et permet d’y avoir accès depuis n’importe où. Cette solution est particulièrement intéressante financièrement pour le TPE (moins de 8 postes) et offre aux entreprises multi-sites une grande souplesse.

Les Accessoires de confort

Très appréciés des utilisateurs : le micro-casque qui laisse libre de ses mouvements, la Sirène/Flash  qui permet de prévenir d’un appel en milieu bruyant  ouencore le portier qui permet d’ouvrir une porte depuis n’importe quel poste.

La connaissance des contraintes de travail permet à Bardinet Telecom d’apporter une solution technique à toute situation humaine contraignante.

Les Postes IP

Poste fixe, combinés sans fil DECT, combinés Wifi, postes de Visioconférence … Bardinet Télécom a choisi des marques leaders – Yealink, Gigaset Pro, Grandstream, Cisco, Behnke– sélectionnées pour leur ergonomie, leur fiabilité et leur service client.

Nous sommes là pour vous aider !

Bureau

12 avenue Charles de Gaulle, Lot L
31130 BALMA

Horaires

L – V : 8 h – 19 h
S – D : Fermée

Appelez nous

Share This