Pourquoi ? Parce que chez Bardinet Télécom nous avons l’habitude de mettre des actes en face des mots ! La proximité, la transparence et la responsabilité nous les mettons tous les jours en pratique dans le contenu de nos services, dans nos politiques tarifaire et contractuels… et dans notre prise en charge des relations client par un technicien.

1/ Le technicien maîtrise la technologie. Il est le mieux à même de proposer la solution réaliste qui répond exactement à votre besoin.

Le technicien intervient sur toute votre chaine télécom et connaît votre solution de A à Z. Cette vision globale de votre installation accroît son efficacité et vous évite les renvois de responsabilités. Son expertise lui permet de vous apporter des conseils clairs et précis. Il s’occupe de l’installation et vous propose les abonnements répondant à vos besoins afin de faire fonctionner de façon pérenne les télécommunications de votre entreprise.

Avoir un technicien qui connaît réellement les problématiques des PME est donc un atout car il vous évite les pertes de temps dans votre activité. 

2/ Le technicien doit assurer le service après-vente. Il propose donc la solution la plus efficiente.

Au-delà de la technologie nous connaissons parfaitement la réalité des TPE/PME. La maitrise globale des télécommunications d’entreprise amène le technicien à vous proposer des solutions en adéquation avec vos besoins, simples, pratiques, efficaces, celle qui correspond à vos usages et aux réseaux accessibles sur le lieu d’implantation de votre entreprise.

Le leithmotiv  de Bardinet Telecom étant la satisfaction du client, l’expertise du technicien y joue grandement. En effet avec une expérience de plus de 20 ans dans les télécommunications, Bardinet Telecom connaît les évolutions technologiques et s’y adapte pour proposer à ses clients des produits et service facilitant au mieux leurs activités.

3/ Le technicien connaît votre entreprise et la solution installée. Il est plus réactif en cas d’incident.

Nos techniciens disposent d’outils de supervision pro-actifs leur donnant des vrais moyens d’agir. En effet ils disposent d’outils leur permettant de contrôler l’état de vos systèmes de télécommunications à distance. Mais peuvent aussi agir directement dans vos locaux rapidement. En vous reposant sur eux vous pouvez rester concentré sur votre activité et oublier comment sont organisées les télécommunications de votre entreprise.

4/ Vous connaissez le technicien : il répond directement à vos demandes.

Le technicien devient votre interlocuteur unique, plus besoin de jouer au ping-pong avec des intermédiaires qui se renvoie la balle. Le technicien assure l’étude sur site. Il s’occupe ensuite du devis et assure un suivi permanent avec les clients. Cela permet une meilleure prise en charge des demandes et donc une meilleure satisfaction des clients. Et c’est ça la force de Bardinet Telecom ! Une équipe qui s’engage depuis 20 ans à fiabiliser les télécommunications des PME d’Occitanie.

Pourquoi devriez-vous choisir notre société pour vos télécommunications d’entreprise ?

Tout simplement parce que nous sommes taillés pour répondre aux besoins des PME locales, qui veulent un interlocuteur compétent, responsable… et joignable ! Et nous le prouvons depuis 20 ans.

Découvrez notre vidéo de présentation d’entreprise 

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