My Cloud FreePBX NOUVEAUTÉ
My Cloud FreePBX : la solution IPBX la plus simple, la plus sûre et la plus économique
-
-
-
Simple : un forfait unique indépendant du nombre de lignes (SIP) que vous utilisez : Nombre d‘appels simultanés illimité et nombre de terminaux connectés illimité. Achetez ou louez votre poste IP, connectez, c’est tout.
-
Sûre : un serveur dédié, dimensionné pour l’entreprise et redondé sur deux sites géographiques distincts.
-
Économique : un hébergement inclus dans le forfait , les abonnements téléphoniques SIP Trunk inclus et la maintenance assurée par nos techniciens, sans Tickets supplémentaires.
-
-
Et si vous voulez avoir un aperçu de l’architecture réseau de My Cloud FreePBX, c’est ici.
Illimité
Sécurisé
Mâgique
Prévisible
Bardinet Telecom répond à vos questions
En quoi « My Cloud FreePBX » est une offre nouvelle ?
Avec la téléphonie sur IP, les entreprises ont actuellement le choix entre deux types de solutions pour le serveur de téléphonie :
- On Premise, c’est-à-dire que le logiciel de téléphonie est embarqué sur un serveur (dont le choix est libre ou pas), qui sera installé dans vos locaux, et connecté à Internet via vos abonnements.
- L’avantage est qu’il est hautement personnalisable, et si le logiciel est libre, le nombre de postes connectables est illimité, sans surcoût.
- Centrex (ou Off Premise), qui en fait est un serveur de téléphonie hébergé dans le Cloud par un opérateur et partagé entre plusieurs entreprises. L’opérateur le met à votre disposition moyennant une redevance proportionnelle au nombre de postes connectés
- L’avantage est qu’il est facile à déployer, qu’on peut y rattacher plusieurs sites qui feront partie d’un même ensemble.
Notre offre My Cloud FreePBX mixe les avantages des deux solutions :
My Cloud FreePBX est hautement personnalisable, dédié à votre entreprise et à ses différents sites ou agences, et illimité en nombre d’appels simultanés et de postes connectés.
Quelle est l’architecture de My Cloud FreePBX ?
L’architecture de My Cloud FreePBX est basée sur quelques principes :
- Faire travailler des acteurs français
- Offrir les meilleures garanties de sécurité
- Utiliser des logiciels Open Source
Notre solution est hébergée par un acteur renommé du DataCenter ; le français OVH.
Bien que n’ayant pas vocation à stocker des données, My Cloud FreePBX est distribué sur deux sites géographiques distincts pour plus de sécurité, l’un en redondance du premier.
Ainsi en cas de « crash » d’un site, nous pouvons bascule votre serveur en quelques minutes sur sa copie.
Les serveurs emploient les logiciels Proxmox comme conteneurs pour la virtualisation, sauvegarde et réplication des routeurs / parefeux PF Sense , et des différents IPBX FreePBX dédiés.