L’IPBX mouille la chemise.

La Téléphonie sur IP a souvent une image de « Téléphonie en gants blancs », du fait de son côté technologique, parce qu’elle utilise les réseaux informatiques .

L’IPBX, citadin et réservé au secteur tertiaire, aux bureaux ? Nos réalisations dans le Tarn Sud prouvent que non .

 

FreePBX, sans chichis.

Parce que c’est une solution ouverte à tous les apports extérieurs, FreePBX permet de trouver les solutions pour s’adapter à tous les environnements.

Postes fixes, réseaux étendus de téléphones sans fil, combinés pour réseau WIFI ( cf Frayssinet) , avertisseurs lumineux pour milieux bruyants (Menguy’s).

FreePBX répond à de nombreux cas de figure. Et les équipes de Bardinet Télécom aussi, capables de conduire une nacelle pour travailler en hauteur comme de paramétrer un routeur.

L’IPBX, ce n’est pas un rentier.

Qu’il soit installé sur un serveur dédié ( cf Hublot) ou virtualisé sur votre serveur VMWare , FreePBX ne compte pas le nombre d’utilisateurs.

Contrairement aux solutions « Cloud » ou Centrex, son prix  est amortissable et ne donne pas lieu à une redevance mensuelle multipliée par le nombre d’ utilisateurs.

C’est pour cela que l’IPBX est particulièrement adapté aux installations mono-site de plus de 8 postes, et d’autant plus quand il y a des postes « de service » ( ateliers, dépôts…).Ils ne grèveront pas le budget.

Voir IPBX vs Centrex

« Les « Plus Bardinet Télécom

La solution IPBX permet de sortir des cadres figés du Cloud et d’adapter l’installation et l’accompagnement en fonction des ressources internes de l’entreprise et de ses besoins réels.

De la simple télé-assistance en soutien de votre Service Informatique à la prise en charge totale de l’incident, combinés inclus, Bardinet Télécom s’adapte à vos besoins de support réels .

Implantés à Balma depuis 25 ans, nos techniciens assurent une assistance réactive,  avec un déplacement sur site quand nécessaire.